mardi, 3 mars 2009

Minority Report

Découvrez les rapports minoritaires de Microsoft - Objectif 2019

<br/><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=a517b260-bb6b-48b9-87ac-8e2743a28ec5" target="_new" title="Future Vision Montage">Video: Future Vision Montage</a>

Et encore d'autres:

Un tour à la banque
A l'usine BMW
A la Migros
On finit à l'hôpital, normal

Libellés : , , , ,

La mauvaise foi des Maqueux

Insolite: pas d'Ipod ou d'Iphone pour les Gates
Gates2
La vie de fils de l'un des hommes les plus riches du monde n'a rien d'une sinécure... demandez aux enfants Gates ! Dans une interview accordée au magazine Vogue, Melinda Gates a en effet récemment expliqué qu'iPod et iPhone figuraient au rang des objets proscrits au sein du foyer. N'y aurait-il point de salut en dehors des baladeurs Zune et des téléphones Windows Mobile pour la progéniture Gates ?

« Il n'y a que très peu de choses qui sont bannies dans notre foyer », explique Melinda Gates, « mais iPod et iPhone sont deux choses que nous ne donnerons pas à nos enfants ». Difficile, effectivement, lorsqu'on porte le nom du cofondateur de Microsoft, d'aller parader à l'école avec des gadgets siglés Apple. « Ca ne me déplairait pas d'avoir cet iPhone », avoue-t-elle pourtant s'être déjà dit en voyant le téléphone de certaines de ses amies.

Procès d'intention ! C'est comme si on demandait à Daniel Brélaz ou à Jean-Luc Bideau de porter un T-shirt à l'effigie de l'UDC... (ok pour DB y a pas la taille)

Libellés : , ,